Chers tous,
Mais, pour tout évènement terrestre, il y a différents niveaux de lecture. Si, sur notre plan d'existence, cette crise sanitaire relève d'un plus que probable acte malveillant (des pouvoirs bien supérieurs aux super-pouvoirs économiques se sont mobilisés pour créer cette pandémie avec une arme bactériologique, artificielle, créée pour la domination du monde en déclenchant une crise économique artificielle). Dans les plans subtils, ce processus de destruction vient de la nécessité de sortir de cette fuite en avant économique inconsciente qui nous mène à la négation des autres formes de vie. La nécessité de soulager une planète fatiguée par la frénésie et l'avidité humaine.
Une autodestruction limitée devant pouvoir éviter d'en déclencher une plus massive qui ne laisserait plus grand-chose du monde tel que nous l'avons connu. La lumière s'est servit de l'ombre.
Ce n’est que le début d’un processus plus complexe que la simple pandémie. C'est un redémarrage ... . D'autres choses sont en réserve, en attente des résultats de ce premier scénario.
Ainsi il faut se reposer durant cette quarantaine pour mieux se préparer à la transformation. Les enfants ne tombent pas malades, car ils sont ouverts sur le monde et les changements.
Nous savons peu de la future réalité, nous devons donc être ouverts en tant qu'enfants. Nous avons des indices internes de ces changements : un cœur plus ouvert, une augmentation des énergies, une prise de conscience. Nous devons prendre le temps de regarder en nous-mêmes et de mieux communiquer avec nos proches, car il y a un processus de purification et de renouvellement de l'âme et de la planète.
Puis :
- Le 4 Avril, ouverture d'un portail astrologique. Les radiations les plus fortes et l'aide d'en haut sont venues sur Terre
- Le 5 avril, des milliers de personnes à travers le monde ont mené une méditation collective, Moscou (5 heures 45 minutes), Paris (4h-45), etc. Pour activer une clé de la transition quantique dans la conscience humaine.
Un puissant flux de lumière est venu sur Terre, qui s'est connecté à l'énergie des gens en méditation. Il semblerait que tous les verrous génétiques de l'ADN soient supprimés et que nous passions à la multidimensionnalité. Difficile à démontrer, mais nous pouvons entrer en conscience modifiée pour vérifier
Des vibrations, très hautes et très légères, qui déstructurent et reconstruisent, incompatibles avec le niveau de conscience précédent sont à l'œuvre, .... et impulsent une forte injonction de passer à une autre étape, plutôt que de poursuivre l'autodestruction d'une autre manière.
À ce propos, je vous suggère de regarder des vidéos de Lisa T. Brown, américaine vivant à Hawaï, et qui fait un travail de mise en conscience et de partage remarquable, subtil mais très puissant.
Certaines de ces vidéos sont très bien traduites en Français. C'est vraiment une personne magnifique ! Voici un exemple :